Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

Problèmes d'ordi...??

...encore et toujours...

J'ai quelques petites choses à vous montrer, mais impossible de charger des articles avec photos... Encore une fois ; vive le bas-débit....

Restons zen.....

Plus qu'à attendre que le problème se règle tout seul (car pas d'explications logique...) ou d'avoir accès à un ordi avec une connexion normale.....

Publicité
Commentaires
I
alors de retour dans ton chez toi
C
ne t'inquiètes pas il me semble que celle qui ont des blogs chez canalblog on des soucis depuis hier, moi chez overblog c'était la semaine dernière !!! rooooooooooo!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
A
Couraaaaage !!!!!!
M
un cup je connecte, un coup je déconne...cte !
C
C'est la série on dirait, tous les ordis se sont fait le mot ou quoi ???<br /> BISES JEANNE
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité