Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

Contreplaqué et peinture...

... peuvent donner des trucs sympas....

° ° °

Vous vous souvenez, je vous avais dit ICI que je n'avais pas pu offrir à Véro et Isa tout ce que j'avais prévu... Problème de timming sur le sechage du vernis...

Alors ils sont partis par la poste...

42000221_p

(Photo "piquée" chez Isa, j'ai oublié d'en prendre...)

Dimension du "cadre" = format photo (10*15)

Celui de Véro est sensiblement le même, sans l'initiale avec une petite frise en plus...

° ° °

Et pour une jeune maman, une petite bidouille, vite fait... avant d'aller admirer (et gater) le bébé...

coeur_porte_cl_s

La maman a apprécié l'attention...

° ° °

Petite précision, ce n'est pas moi qui ait manié la scie, c'est Papa... trop dangereux pour une boulette comme moi.....

Publicité
Commentaires
R
Tout en douceur et romantisme. Un véritable moment de détente. Merci pour cette délicate pause.
M
meuh non c'est pas dangereux! une fois attasches les cheveux, ils n'y a (presque) plus de risques!
L
et bien c'est bien joli.... alors comme ça Papa Zaizai manie la scie.... hum.... cela fait des envieuses !!! bravo ! biz
C
Mais non ce n'est pas dangereux, si tu prends ton temps le coup de main est vite pris, et on peut faire des merveilles !!!<br /> BISES JEANNE
E
Bonjour,très bonne idée elle vont être,<br /> contente ,encore des cadeaux.........
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité