Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

Rouge, vous avez dit rouge...?

J'ai été taggué par Alicette ;

pas de blablas, mais des photos;

Le but ;  7 objets rouges... moi j'ai plutôt fait 7 photos rouges...

rouge1
Mes tasses rouges à pois...

rouge5
Dans la chambre de la Crevette, son petit coin lecture...

rouge7
Mes vêtements rouges... et oui, j'aime le rouge...

rouge2
Ma table de nuit...
(Rangée pour l'occasion... D'habitude, c'est plutôt ; lunettes, pile de bouquins et foutoir en tout genre...)

rouge4
Les coeurs qui ornent le bonsaï...

rouge6
Encore dans la chambre de la Crevette... Une frise que pas tout à fait terminée... (Depuis presque 2 ans...Bouhouh...)

rouge3

Et des bougies, pour le plus grand bonheur de mon Monsieur... Gnarff, gnarfff, gnarfff....

* * *

Et maintenant voici les 7 tagguées...

Véro - Amour du temps passé (quand tu rentreras de vacances)

Isa - Abuse du présent (idem...)

Jeanne - Coeur de Breizh

Any - Déco coté sud

Sandra - La clé champêtre

Ben oui, vous comptez bien, je m'arrete à 5...
Alors celles qui veulent...lancez-vous...

rouge_mosaique

Publicité
Commentaires
B
ca fait longtemps que je ne suis pas venue te voir !<br /> moi aussi j'aime le rouge<br /> bisous
J
j'aime beaucoup le rouge aussi!!!! J'ai enfin retrouvé ma connection internet après un mois d'arret, je recommence doucement à faire le tour des blogs.<br /> Bisous pour un beau dimanche
E
BONJOUR!!!j'aime le rouge chez les autres ,j ai<br /> participer il y a quelque temps aux jeux viens chez moi....sympa ta mosaïque. bon w.k.
B
Hihi, moi aussi j'aime le rouge!!! ... et j'affectionne particulièrement les deux tasses que tu m'as envoyées pour le swap varicelle!!!!!
S
j'aime bcp tes tasses ! <br /> ici le rouge est un peu présent, surtout dans la cuisine en fait !!<br /> bises
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité