Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Swap vacances... #1

Je participe au swap vacances organisé par La chipie - La malle aux malices...

Et hier midi, dans la boîte aux lettres, un petit paquet m'attendait...

Il venait de Créamaléda et contenait ceci...

swap_vacances
Un coeur en TDJ, un mini album de scrap, une mini babouche verte, un sachet de lavande en TDJ, des perles en fimo, un échantillon de parfum, une pochette de portable.

Et en détails...

swap_vacances1

swap_vacances2

swap_vacances3
J'aime particulièrement ce collier qui a du être très long à réaliser... Bravo...

Et j'ai failli oublié ceci... Nous sommes d'ailleurs en pleine dégustation ; un régal...!!

swap_vacances4

* * *

Quant au mien ; il faut que je m'active... car il est loin d'être terminé...
Allez, hop hop hop, on s'y met... Demain, je m'y attelle!!!!!

* * *

Encore merci Créamaléda, tout est adorable....

Publicité
Commentaires
C
je suis contente que mon colis t'ai fait plaisir!<br /> gros bisous bretons<br /> nath
L
tres joli.c'est vrai que le collier est superbement travailler.
A
Joli colis !
L
tu as reçu de chouettes surprises de swap, biz !
L
tu l'as déjà reçu ! houlala il faut que je m'active !!!!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité