Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

La (très gentille) bourgeoise....

Je lui avais dit que ses tissus à pois étaient superbes et que moi je n'en trouvais pas...

...et... il y a quelques instants dans la BAL... une lettre...

J'ouvre et ma grande surprise j'ai découvert ceci...

CIMG5464

Je n'en reviens pas...
Tu vraiment trop gentille... incroyable... adorable... merveilleuse...

Un grand grand merci à toi...

(Elle, c'est La bourgeoise...)

Publicité
Commentaires
E
merci pour tes commentaires!!!du boulot sur la planche et que de belles couleurs...bon w.k.
C
Ca c'est vraiment sympa !!! Dis si je lui dit que j'ai du mal à trouver des billets de 500 euros tu crois qu'elle m'en enverra ??? (lol)<br /> BISES JEANNE
A
Tu vas pouvoir t'éclater avec ces beaux tissus.<br /> Je suis d'accord avec toi, Labourgeoise est vraiment géniale.<br /> Bisous.
M
Quelle gentillesse!!!<br /> Et quelle chance pour toi.<br /> Au travail!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
C
De trés jolis tissus tu vas pouvoir faire des merveilles avec tout ça.<br /> Bisous et doux week-end.<br /> Delphine
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité