Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
8 août 2009

Swap vacances... #2

Pertite pause dans ma pause... pour vous montrer la deuxième partie du Swap Vacances...

Vous avez pu admirer ce que j'ai reçu de Créamaléda ICI...

Et voici ce que moi j'ai envoyé à Bibinou

swapvac

Un sac à maillot, un moule à glaçons, une paire de tongs, un masque pour dormir, une recette de smoothie, deux petites bougies en pots de confiture et un petit carnet fleuri...


swapvac2

swapvac3

* * *

Et voilà.... je repars en "pause"........

Bisous bécots....

Publicité
Commentaires
J
c'est bien d'être gatée durant sa pause!!!!!<br /> Bisous pour une très bonn pause!!!
A
Drôlement sympa ce colis.<br /> Bisous et bon retour en pause :)
A
sur les tons de vacances!!trop sympa cet échange!!<br /> les pots de confitures trop top!!!<br /> tu as bien réussi ton sac à maillots!!<br /> profite bien de cette pause!!<br /> bisouille<br /> véro
A
C'est sympath ces échanges de cadeaux.<br /> Bougie a l'orange, je n'en avais jamais vu dans le commerce ou alors pas bien vu (ma myopie certainement lol ).<br /> Douce journée.<br /> BIZOUX
L
wha c'est joliii !!!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité