Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
21 août 2009

Organisation....?

J'ai besoin de votre aide...

je souhaite organiser mes liens qui apparaissent dans la colonne de droite...

Mais, pour certaines, je ne sais pas dans quelle catégorie vous classer...

organisation

Donc...

Pourriez vous, en laissant un commentaire sous cet article, me faire savoir dans quelle catégorie vous souhaiteriez être classée... et pourquoi pas, si j'ai oublié une "spécialité", me proposer une nouvelle catégorie...

Si vous ne vous voyez pas dans la colonne de liens, n'hésitez pas à me le faire remarquer, cette liste n'est pas à jour, loin de là...

Edit de plus tard...; Suite au commentaire de Nat06, je rajoute la catégorie 'ELLES FONT TOUT ET N'IMPORTE QUOI"

Publicité
Commentaires
A
Ouais je préfère de loin elles font tout et nimporte quoi, que elles savent tout faire que je trouvais un peu prétentieux pour me convenir ... Ouf et merci à nath 06 ;p<br /> Un peu beaucoup occupée, je délaisse les copinettes et je m'en veux, alors je vais prendre le temps de rattraper mon retard ici :)<br /> gros biz d'alicette :)
S
Alors moi, je cuisine, je couds, je peins, je bricole, bref je suis une touche à tout sauf pour la broderie et point de croix !!<br /> A toi de voir !! ;-)
S
Je ne suis pas dans tes liens mais je trouve pas mal la suggestion de Nath06, j'aurai tendance à me reconnaître dans cette catégorie !!<br /> Très bonne journée.<br /> Bises.<br /> Saphia.
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizzz
L
ouh là là quelle prise de tête !!!!!!!!!! mets moi où tu veux car en tout cas je pense que c'est surtout pas moi la plus à même de répondre !!!!! biz et merci en tout cas de m'avoir mis en lien... bon dimanche
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité