Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Chaussures Little Mary

Si, vous avez une fille, petite fille, nièce  (ou ce que vous voulez...) qui chausse du 21, ou du 20 et bientôt du 21.... c'est pour vous...

A vendre...

IMG_0037

IMG_0041

Marque ; Little Mary
Pointure ; 21
Modèle ; Cynthia
Prix en magasin ; 59€ ou 69€
Prix pour vous ; 27€

Pas d'arnaque, c'est le prix que Maman les a payé en usine... Pas de bénef, juste une façon de récupérer la somme dépensée...

Elles sont neuves (elles ont encore leurs étiquettes sur la semelle), n'ont jamais servi... (et pour cause, elles sont trop justes pour la crevette...)

little_mary

liitle

Si l'un ou l'une d'entre vous était interessé, vous pouvez me contacter via "contacter l'auteur"...

N'hésitez pas à faire passer le message si vous avez des petites filles autour de vous.... Merci d'avance...

Publicité
Commentaires
A
mets les sur "leboncoin.fr" j'ai vendu des tas de trucs là dessus...
L
désolée plus de toute petite fille à la maison !<br /> moi aussi je vends des kickers neuves en 22 mais pour garçon !
A
Je passe te faire un bisou, j'espère que tu vas bien.
J
rapé pour moi , ce sont des garçons avec du 41 et 38!!!!!!<br /> Gros bisous
G
ma future petite fille est encore qu'un foetus de 6 mois donc trop grande pour elle.Je passe l'info kissou Isabelle
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité