Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Je m'éclate....

... avec mes rouleaux à patisserie de tapisserie....

CIMG5726

Le rouleau TDJ vient de Leroy Merlin (existe aussi en gris-marron).
Le rouleau vichy a été trouvé cet été, 2€50 (oui, oui, vous avez bien lu...) chez mon ami NO'Z...

♦  ♦  ♦  ♦

En attendant de pouvoir vous montrer la suite... Voici quelques babioles...

CIMG5690

CIMG5693

CIMG5737 CIMG5738

♦  ♦  ♦  ♦

Allez hop, je file....

Programme de l'aprem (déja très entamée...) ;
triage d'habits, et "rangeage" dans caisses......

Bizouilles....

Publicité
Commentaires
N
Nous aussi nous avons un NOZ, et j'y trouve régulièrement des merveilles à des prix interessants, mes derniers rideaux couleur taupe à 7.5€
D
je vois qu'ici on fait de la jolie déco... et qu'on aime bien aussi bidouiller les noms (rangeage) : j'aime bien aussi, avec mes filles on en un qu'on aime bien "méchantise" (mix de méchanceté et bétise)... y a pas que Ségolène qui a le droit de s'amuser avec les mots n'est-ce pas ?
I
bon choix de papiers ,je suis comme toi je bidouille en ce moment ,et je remplis ma maison de bougie et vieux papier musique pour les petits coeurs
C
Comme elles sont belles tes bougies ainsi habillées !!!
A
Bonn idée les pampilles tapisserie !<br /> T'as fini le rangeage ?<br /> Gros bisous.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité