Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Des cadeaux faits maison... #1

Depuis l'année dernière, notre club des 4 mousquetaires (nous sommes 4 amies qui se connaissent depuis 20 ans.... et quand on a 25 ans, ça fait beaucoup...) organise un échange de cadeaux pour Noël....

J'ai opté pour l'idée du poncho à ponpons....

Les ingrédients;
Un rectangle de polaire (bien lourde, bien chaude, hummm...), du fil vert, de la laine verte, et de la patience pour les ponpons.....

La recette;

poncho

Le résultat;

CIMG6315

Inspiré d'un modèle déja existant acheté chez No'z...

CIMG6320

La destinataire était ravie, donc moi aussi...... et il a l'air tellement bien, que je vais m'en faire un pour moi.... Youpi....!!!

Publicité
Commentaires
M
en voilà une idée qu'elle est bonne, et c'est plus rapide que le pancho que je me suis tricoter;) merci pour l'astuce...;)<br /> bizz
M
Super ton idée;je vais peut-être me lancer mais peux-tu me donner les dimensions initiales?Merci d'avance et gros baisers à vous 3.T.Marisa.
I
j'adore!!<br /> j'aimerais bien m'en faire un d'avoir il faut que j'arrive a faire marcher ma nouvelle machine à coudre ,gentil le père noel ,j'ai hate d'attaquer (si tu as un tuto ,pense à moi)
L
trop génial ! j'adooore !!!<br /> ^_^
L
super poncho !! fallait avoir l'idée ! J'en profite pour te souhaiter plein de bonnes choses pour 2010 ! biz
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité