Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
9 août 2012

Tapis à langer...

... pour un petit Paul né chez un couple d'amis.

tapislanger4
En position ouvert, poches fermées.

tapislanger2
Le gros plus : les poches latérales qui permettent de ranger couches, etc...

tapislanger5
Une serviette éponge qui s'enlève facilement grâce aux pressions.
tapislanger3
En position fermée, il ne prend pas beaucoup de place...


tapislanger1
Et pour finir, en situation... Pauline a bien voulu poser pour moi...

 

(Ne la regardez pas de trop près... elle fait peur avec son oeil sans paupière....)

* * *

Le tuto vint de chez Pour mes jolis mômes, tout est bien expliqué...

Courrez voir son blog, il est extra!! J'adore!!

Le seul changement par rapport à l'original est le tissu molletoné pour l'extérieur.

* * *

Bonne soirée...,

moi je file

tampon-profiterdusoleil

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il est sympa ce tapis à langer! Et le tuto de "mes jolis mômes" est vraiment bien.
M
top ta trouvaille!!! une bien jolie idée!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
Ce tapis à langer m'a l'air bien pratique et en plus il est très joli, bravo !
A
superbe!!il est extra ce tapis à langer!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité