Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
17 août 2012

Mon tout premier...

J'ai cousu mon premier vêtement...; une robe pour ma Crevette...!!

Je n'ai pas utilisé de patron, ni de tuto,
(j'ai piqué l'idée chez Minots et Cie ; un rectangle, un élastique, des bretelles...)
... et je suis plutôt contente du résultat!!

Enfin, plutôt HYYYPER contente!! Et pas peu fière.... Huhu...

CIMG5959

CIMG5957

 

CIMG5973

Cependant, il y a un hic, il faut que je déplace les bretelles à l'arrière, sinon, elles glissent...Mais sinon, la robe va très bien à ma Crevette... qui est très fière de sa robe "coudrue" par sa maman.... Hèhè...

* * *

Je vais m'attaquer à une robe pour Doudou! Dans des coloris framboises cette fois...

* * *

Bonne soirée...

Moi, je retourne à ma compote de bananes...

bananes1

 

Publicité
Commentaires
T
Cette petite robe est ravissante!<br /> <br /> Belle soirée . tinou
S
la crevette a bien grandi ♥♥♥<br /> <br /> j'adore les petites bretelles, c'est trop mimi ♥
M
Rien de tel que la simplicité tout en feminité en prime ;-) bizz<br /> <br /> Alice
M
Bravo.Très sympa!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité