Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
31 août 2012

Parce qu'elle le vaut bien... #2

Parce que malgré sa nouvelle coupe, on peut encore attacher ses cheveux...

... et parce qu'elle le vaut bien...

J'ai cousu... des chouchous.... plus un bandeau assorti à la robe vue ICI.

CIMG6006

CIMG6007

CIMG6012

CIMG6016

* * *

Une robe loupée pour Adèle...
J'ai pris les mesures de ma Doudou, et j'ai fait une robe de la largeur de sa poitrine.... Huhu...
Ma choupette d'un an  se retrouve avec un fourreau...

Grrrrrr.... et j'ai coupé dans le dernier morceau de ce superbe tissu fleuri...
Il ne servira plus à faire une robe en tous cas...

CIMG6602

Publicité
Commentaires
P
j'adore tes chouchous <br /> <br /> biz
C
tu trouvera surement quoi faire du tissu de la robe... un haut? en tout cas quelle production!! je suis bluffée!
J
le chouchou, je ne sors jamais sans....<br /> <br /> Bisous
L
Que de belles choses par ici !<br /> <br /> <br /> <br /> oui je pense que tu peux laver le bulgomme à 30° avec le couffin couffin.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité