Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Les verrines, pas une réussite....

CIMG3252

Celles aux oeufs, étaient... comment dire... particulières..... (Je n'en referai pas...!)

Quant aux autres; il faudrait trouver quelquechose pour remplacer le concombre qui a rendu la verrine trop ... "aqueuse"...

Résultat; pas un franc succès... Mais il fallait tester..., et je trouverais une autre idée pour la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
É
ca pas l'air mauvais du tout dis donc ,j'en ai faites ce week end recettes faciles et rapides tu pourra les lire dès que j'aurai réussi à écrire mon article lol bisous ma grande
S
en tous cas, c'est très joli sur la photo... les recettes il faut essayer avant de trouver les bonnes. merci pour tous tes commentaires... et bonne soirée
L
ben mince alors... mais tu as raison il faut être persévérante ! biz
N
une idée : gwacamole, lait de coco, 2 queues de crevette et une feuille de basilic frais... un régal !
C
Pourtant çà avait l'air appétissant. J'ai tenté à Noël endives finement émincées braisées avec une tranche de chèvre au milieu.... çà a plu... Tu me diras si tu essayes...<br /> Bisous
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité